[Gestion / Jeu de Rôle] Hordes
:: Jeux :: Autres Jeux PC
Page 1 sur 4 • Partager •
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4 
[Gestion / Jeu de Rôle] Hordes
Éditeur : Motion Twin
Développeur : Motion Twin
Type : Gestion / Jeu de Rôle
Sortie France : 15 juillet 2008
Support : online
Classification : Déconseillé aux - de 12 ans
Hordes est un jeu web dans lequel le joueur doit survivre dans un monde hostile peuplé de zombies. Regroupés dans de petites villes, les participants doivent faire face aux attaques régulières de ces créatures. Pour cela, ils disposent d'un arsenal adapté : corde, fusil, tondeuse à gazon, cyanure... Le dernier survivant deviendra "le Héros de la ville". Des menus très simples à utiliser, une durée de vie assez longue et aussi des tas de façon de jouer. Je l'ai découvert en 2008 et je suis encore dessus ce petit jeu de survie est pour moi une parfaite merveille. Il m'a aussi fait découvrir la zombie walk auquel je participe tous les ans maintenant mais ça je vous l'expliquerais dans un autre topic
voila une vidéo qui illustre bien le jeu (c'est mon premier topic alors soyez indulgent XD)

Développeur : Motion Twin
Type : Gestion / Jeu de Rôle
Support : online
Classification : Déconseillé aux - de 12 ans
Hordes est un jeu web dans lequel le joueur doit survivre dans un monde hostile peuplé de zombies. Regroupés dans de petites villes, les participants doivent faire face aux attaques régulières de ces créatures. Pour cela, ils disposent d'un arsenal adapté : corde, fusil, tondeuse à gazon, cyanure... Le dernier survivant deviendra "le Héros de la ville". Des menus très simples à utiliser, une durée de vie assez longue et aussi des tas de façon de jouer. Je l'ai découvert en 2008 et je suis encore dessus ce petit jeu de survie est pour moi une parfaite merveille. Il m'a aussi fait découvrir la zombie walk auquel je participe tous les ans maintenant mais ça je vous l'expliquerais dans un autre topic

Fales- Low

Re: [Gestion / Jeu de Rôle] Hordes
Ca m'a donné l'envie de m'inscrire : D ! Je vais voir ce que ça donne

Soychiro- Ya du level !

Dmg, je ne trouve pas de video In Game pour avoir un aperçu ^^ mais c'est vrai que sa a l'air sympa!

FRiSk- Admin

J'ai pas mal jouer x) plus grande ville : 25 jours x)
Mycose- Killer

Je up pour au cas ou sa interesse quelqu'un 
http://www.hordes.fr?ref=Mycose666 avec mon lien de parrainage en plus x) xD
http://www.hordes.fr?ref=Mycose666 avec mon lien de parrainage en plus x) xD
Mycose- Killer

Je me suis inscrit mais faudrait m'expliquer le but du jeu, car j'ai bien l'impression que le but c'est de ne rien faire ... et attendre 

FRiSk | N0RiNN- Admin

Ah non du totu ! Le but c'est de faire survivre ta ville, y a 40 personnse par ville (tu rejoins aléatoirement une ville)
Et genre sois tu veux etre expeditionnaire soit ouvrier, si tu est expéditionnaire, tu dois sortir pour te promener et chercher des objets intéressant (materiaux, armes, bouffe, etc ...) soit ouvrier et tu travailles sur les chantiers (dont ils faut certains composants pour les construire)
Et donc a minuit y a la MaJ et la ville passe aux jours suivant (apers une attaque de zombies).
Car enfait chaque nuit la ville est attaqué par des zombies (de plus en plus nombreux par jour), faut donc construire et ramener des objets du desert pour survivre !
Si des zombies passent (+ de zombies que de defense) alors certains mouront et d'autres auront l'etat "peur" (genre si dans el desert tu est sur une case avec des zombies, tu peux rien faire, alors que si tu est sur une case avec 2 zombies (max pour avoir le controle) alors tu peux faier ce que tu veux))
J'explique mal mais c'est marrant comme jeu, faut jouer pour tester
On peut meme bannir les autres gens xD (genre 8 votes = le mec banni, donc il peu plus trop participer a la vie de la ville et tenter de survivre solo mais il peu tenter une rebellion x))
C'est assez complexe au début mais si tu as des questions demande car c'est plus facile de répondre a des questions que de faire un résumé XD
Et genre sois tu veux etre expeditionnaire soit ouvrier, si tu est expéditionnaire, tu dois sortir pour te promener et chercher des objets intéressant (materiaux, armes, bouffe, etc ...) soit ouvrier et tu travailles sur les chantiers (dont ils faut certains composants pour les construire)
Et donc a minuit y a la MaJ et la ville passe aux jours suivant (apers une attaque de zombies).
Car enfait chaque nuit la ville est attaqué par des zombies (de plus en plus nombreux par jour), faut donc construire et ramener des objets du desert pour survivre !
Si des zombies passent (+ de zombies que de defense) alors certains mouront et d'autres auront l'etat "peur" (genre si dans el desert tu est sur une case avec des zombies, tu peux rien faire, alors que si tu est sur une case avec 2 zombies (max pour avoir le controle) alors tu peux faier ce que tu veux))
J'explique mal mais c'est marrant comme jeu, faut jouer pour tester
On peut meme bannir les autres gens xD (genre 8 votes = le mec banni, donc il peu plus trop participer a la vie de la ville et tenter de survivre solo mais il peu tenter une rebellion x))
C'est assez complexe au début mais si tu as des questions demande car c'est plus facile de répondre a des questions que de faire un résumé XD
Mycose- Killer

Sinon va sur le "AIDE" en haut, et lis, sa te fera comprendre des trucs deja x)
Mycose- Killer

J'y suis aussi 

Spiix- Admin

Wai parce que je t'avoue que j'ai lancé creer mon compte mais rien compris apres, j'ai pas trouver de lancement pour le jeu ou unh truc du genre, en meme temps j'ai pas chercher longtemps 

FRiSk | N0RiNN- Admin

J'ai construit ma tennnnte !
^^

Spiix- Admin

Construit pas de taudis tu risquerai d'etre bannis car sa bouffe une planche et c'est important x)
Mycose- Killer

MDr Je me suis exactement. j'ai donné ma planche à la banque 

Spiix- Admin

Spx a écrit:MDr Je me suis exactement. j'ai donné ma planche à la banque
Stop manger tes mots xd
Mycose- Killer

Mes 3 filleuls sont morts, apparament sa vous a pas plus
xD
Mycose- Killer