Warcraft le Film [2010/2011]
:: La Cafette :: Sorties & Loisirs :: Cinéma, Séries...
Page 2 sur 2 • Partager •
Page 2 sur 2 •
1, 2
Re: Warcraft le Film [2010/2011]
Meme en animation pas grand interet pour le moment! coute chere pour rie! Enfin moi je ne trouve pas plus de plaisir voir moins a cause des lunettes!

FRiSk- Admin

Re: Warcraft le Film [2010/2011]
le plus tordu c'est que le scénar de ce film existe depuis bien avant l'extension du roi liche et ce scenar et passer dans des mains plutôt préstigieuse tel que: spielberg et surtout peter jeckson ! pour finir dans les mains de sam raimi (j'aurais quand même préférer P.J.)
biensur le scénar a du changer de main en main, mais la raison qui a fait que d'autre ont finalement lacher l'affaire c'est que se film demandais un budget plus gros que celui du "Seigneur des anneaux"
maintenant reste a voir le casting, le format et le budget ^^
il est pas impossible que le scénar fut retailler pour obtenir un film unique d'1h30...
Je rappel aussi que l'univers Warcraft sort avant tout de l'univers Warhammer qui lui sort de JRR tolkien...
biensur le scénar a du changer de main en main, mais la raison qui a fait que d'autre ont finalement lacher l'affaire c'est que se film demandais un budget plus gros que celui du "Seigneur des anneaux"
maintenant reste a voir le casting, le format et le budget ^^
il est pas impossible que le scénar fut retailler pour obtenir un film unique d'1h30...
Je rappel aussi que l'univers Warcraft sort avant tout de l'univers Warhammer qui lui sort de JRR tolkien...

wolfry- Killer

Page 2 sur 2 •
1, 2