[Musique] Chanson Italienne, les plus belle!
:: La Cafette :: Son
Page 1 sur 1 • Partager •
[Musique] Chanson Italienne, les plus belle!
L' italiano Verro de Toto cutugno qui reste celon moi la plus légendaire de toute. Son album a était beaucoup plus vendu en france qu' en Italie. Il raconte la fierté d' etre italien !
La solitudine de Laura Pausini, une femme avec une voix merveilleuse qui vous choppe les trippes ! Ici la chanson parle d' un amour perdut depuis l' enfance et dans cette chanson elle se pose les questions que tout le monde ce pose pendant une rupture. Est ce qu' il / elle m' oubliera ect. Ti amo Laura !
Ti amo de Umberto Tozzi qui parle d' un homme qui est vraiment fier mais qui aime une femme à la folie, ça parle aussi de la force d' un homme qui peut s' éteindre quand il est face à la femme qu' il aime, ça compare aussi un peu le sentiment de haine et amour.
Si les chansons vous plaises je vous conseille leurs albums qui reste des vrai tueries
La solitudine de Laura Pausini, une femme avec une voix merveilleuse qui vous choppe les trippes ! Ici la chanson parle d' un amour perdut depuis l' enfance et dans cette chanson elle se pose les questions que tout le monde ce pose pendant une rupture. Est ce qu' il / elle m' oubliera ect. Ti amo Laura !
Ti amo de Umberto Tozzi qui parle d' un homme qui est vraiment fier mais qui aime une femme à la folie, ça parle aussi de la force d' un homme qui peut s' éteindre quand il est face à la femme qu' il aime, ça compare aussi un peu le sentiment de haine et amour.
Si les chansons vous plaises je vous conseille leurs albums qui reste des vrai tueries
Dernière édition par FRiSk le Mar 31 Aoû - 18:29, édité 1 fois (Raison : Ajout des videos et modif titre)

MrDarkFenril- Ya du level !

Re: [Musique] Chanson Italienne, les plus belle!
Mouahahahahhaha ca sent l'amoureux 
En tout cas c'est du bon et je pense qu'il n'y a pas une personne qui ne connait pas ces chansons ^^
En tout cas c'est du bon et je pense qu'il n'y a pas une personne qui ne connait pas ces chansons ^^

FRiSk- Admin

Lol, effectivement je pense que tout le monde connait mais ça remet de l' amour sur le forum

MrDarkFenril- Ya du level !

Un tres bon poste je les cherchait en plus il y a un moment

faboyslim- Ya du level !