Les Regles ESL
Les Regles ESL
"Règles :
Channel IRC Officiel :
- #esl.lol
- Support de l'Équipe d'Administration ESL.
- Rencontrer votre adversaire.
Déroulement :
L'équipe qui a gagné le premier round à gagné.
Les bans :
Chaque équipe peut interdire 3 héros.
Si un héros est interdit, il est interdit pour les deux équipes!
Ceci ce déroule en 1-1-1-1-1-1 (comme mode draft) Et c'est l'équipe la moin bien classé qui commence.
Choix des héros :
Ce déroule avant le lancement de la partie en 1-1-1-1-1-1. L'équipe la mieux classé commence le choix.
Chaque héros peut être choisit deux fois !
Copie d'écran :
Une copie d'écran montrant le résultat du match, des interdictions de héros, et du choix des héros doit être téléchargée à la fin du match."
Channel IRC Officiel :
- #esl.lol
- Support de l'Équipe d'Administration ESL.
- Rencontrer votre adversaire.
Déroulement :
L'équipe qui a gagné le premier round à gagné.
Les bans :
Chaque équipe peut interdire 3 héros.
Si un héros est interdit, il est interdit pour les deux équipes!
Ceci ce déroule en 1-1-1-1-1-1 (comme mode draft) Et c'est l'équipe la moin bien classé qui commence.
Choix des héros :
Ce déroule avant le lancement de la partie en 1-1-1-1-1-1. L'équipe la mieux classé commence le choix.
Chaque héros peut être choisit deux fois !
Copie d'écran :
Une copie d'écran montrant le résultat du match, des interdictions de héros, et du choix des héros doit être téléchargée à la fin du match."
Dernière édition par Spx le Jeu 14 Oct - 15:05, édité 2 fois

Spiix- Admin

Re: Les Regles ESL
Mais à quoi ca sert de ban un champion?? Non parce que si on va par la autant faire une liste des champions autoriser, et la ca va sentir les perso pour kevin...

Bazar- Ya du level !

Bah c'est stratégique, tu ban les héros que tu ne veut pas en face de toi, mais il y en a tellement que faut bien les choisir ^^

Spiix- Admin

Mouai j'appelle ca de l'anti jeu enfin c'est mon point de vu, parce que bon si les champions sont là c'est pour s'en servir, sans compter que ca peut emmerder ta team si la team en face te ban un perso clef de ta compo...

Bazar- Ya du level !

C'est pour obliger les invocateurs a jouer plusieurs perso et pas rester focaliser sur 1 seul perso!
Donc comme ça tu joue plusieurs types de persos donc tu achète plus de runes et donc plus de skin ^^
Donc comme ça tu joue plusieurs types de persos donc tu achète plus de runes et donc plus de skin ^^

FRiSk- Admin

Règles mise à jour !
Je comprend aps pourquoi il nous font choisir les héros avant le lancement, chacun notre tour, et que l'on peut quand même choisir un héros qu'ils ont prient.
Je comprend aps pourquoi il nous font choisir les héros avant le lancement, chacun notre tour, et que l'on peut quand même choisir un héros qu'ils ont prient.

Spiix- Admin

La compo écrite à l'avance doit être pour éviter les problème de triche !
Je m'explique, les 2 teams on choisi leur perso à ban, et sélectionne leur perso, ils poursuivent jusqu'au chargement de la partie.
L'un des membres de la team simules un plantage, si la partie dur trop longtemps sans un joueur, ils on le droit de recommencé la partie.
La team ayant simulé le plantage a vu la team adverse, et peu changé sa compo en dernière minutes pour s'adapté a la team honète
Je m'explique, les 2 teams on choisi leur perso à ban, et sélectionne leur perso, ils poursuivent jusqu'au chargement de la partie.
L'un des membres de la team simules un plantage, si la partie dur trop longtemps sans un joueur, ils on le droit de recommencé la partie.
La team ayant simulé le plantage a vu la team adverse, et peu changé sa compo en dernière minutes pour s'adapté a la team honète

JuNioR- Admin

Pour repondre a bazar non seulement c'est "marketing" de faire cela, mais en plus c'est pour justement eviter les team dite "parfaite" parce que pendant une periode les janna, kayle and co... t'avait plus que ca en haut niveau... apres c'etait a celui qui jouait le mieux... mais aucune surprise de composition... a force tu sature ... toujours les meme champions en face c'est vite tres lourd crois moi.
D'ou le fait de presenter une liste de ta team et les ban de hero... Ils sont tous la pour etre jouer certes mais quand tu voie toujours les meme compos... autant supprimer les autres qui sont jamais pris sa revient au meme
D'ou le fait de presenter une liste de ta team et les ban de hero... Ils sont tous la pour etre jouer certes mais quand tu voie toujours les meme compos... autant supprimer les autres qui sont jamais pris sa revient au meme
Allilaa- Feeder

Bah non les autres persos pas forcement utiles mais fun servent a etre jouer en Normal ou en entrainement avec des potes x)
Apres y a les persos que les gens disent inutiles mais qu'il suffit juste de savoir les jouer pour qu'il soit bien x)
C'est sur que c'est plus facile de prend un monstre comme Garen ou galio x)
Apres y a les persos que les gens disent inutiles mais qu'il suffit juste de savoir les jouer pour qu'il soit bien x)
C'est sur que c'est plus facile de prend un monstre comme Garen ou galio x)
Mycose- Killer