Wonderful wizard of Oz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Wonderful wizard of Oz

Message  tsouin le Ven 10 Sep - 13:51

D'après le roman d'eric Baum
Par Shanover et young

Ce n'est ni plus ni moins que l'adaptation du roman en comics.
Je l'ai prit principalement pour les dessins de scottie young qui sont magnifiques
Pour tout ceux qui ont été bercé par le dessin animé gamin, ou qui aiment le style graphique présent sur la cover (c'est tout pareil à l'intérieur )
Pour ceux qui connaissent pas du tout Dorothée résidant chez son oncle et sa tante dans le kansas avec son chien toto se retrouve prit dans une tornade et sa maison s'envole pour atterir sur la tronche de la méchante sorcière de l'est dans le pays d'oz.
A partir de là commence pour elle un long voyage afin de trouver le magicien d'oz qui lui seul à le pouvoir de la ramener dans son kansas natal.
Sur son chemin elle rencontrera l'épouvantail, le bucheron de fer et le lion peureux, malheuresement le voyage ne sera pas de tout repos....
C'est mignon et plein de morale ( on a toujours besoin d'un plus petit que soit ...)

8 épisodes pour 20 $ ( perso je l'ai eu à 5 pour avoir soldé ma carte de fidélité )

Une deuxième mini série est en préparation qui adaptera les volumes suivant de l'auteur ( the marvelous land of oz )

tsouin
Ya du level !
Ya du level !

Revenir en haut Aller en bas

Re: Wonderful wizard of Oz

Message  Guts le Ven 10 Sep - 15:25

j'en ai entendu parler ca doit pas etre mal en plus pour info elle a eut l'Eisner Awards 2010 (les oscars de la bd US) de la meilleur serie limité. a chaque fois que j'ai lu des laureats, j'ai trés rarement été deçu. je doute que Panini passe a coté et devrait sortir ça en 2011

Guts
Feeder
Feeder

Re: Wonderful wizard of Oz

Message  tsouin le Ven 10 Sep - 15:27

J'espère quen panini va pas passer à côté mais j'ai demandé avant de le prendre et pour l'instant y'a rien de prévu en vf

tsouin
Ya du level !
Ya du level !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut