[BD] Mutakukaz
Page 1 sur 1 • Partager •
[BD] Mutakukaz
Mutafukaz
par RUN
Ankama editions
environ 15€ le tome
(j'en ai lu 2 mais y'en a peut être plus)
C'est une histoire délirante dont le résumé n'aura pas énorément de sens mais le style est bon, Le ton original.
Mutafukaz veut dire " Mother fucker" en latino californien .
En gros, il était deux amis dont un ressemble à ghost rider avec sa tête en feu, qui vivent dans une copie du Los Angeles des gangs. Nos deux amis crèvent la dalle et vivent d'expédients, mais quand l'un d'entre eux arrive à démasquer les extraterrestres qui vivent parmi nous, ils sont entrainés dans une aventure délirante où l'on croise des catcheurs mexicains qui veulent sauver le monde (hilarants), des fillettes ninjas, des gangs salvadoriens,les services secrets et bien s^r des extraterrestres.
Franchement un bon délire, un univers mixé entre le graf des californiens (gloire à l'art de rue) et le manga d'action. La totale invraisemblance des situations permet de multiples rebondissements et c'est peut être la limite de cette BD, mais c'est cool à lire.
Petit Cocorico, L'auteur est français et a été inspiré par son voyage à Los angeles.
Dernière édition par N0RiNN le Sam 25 Sep - 15:58, édité 2 fois (Raison : Ajout image)

Charly- Admin

Re: [BD] Mutakukaz
Mon cousin est FAN et il c'est inscrit sur le fofo uniquement pour ca 
J'attend qu'il vienne nous en parler ... ...
En tout cas j'ai vue quelques planches et franchement c'est frais et plutôt sympa ^^
J'attend qu'il vienne nous en parler ... ...
En tout cas j'ai vue quelques planches et franchement c'est frais et plutôt sympa ^^

FRiSk | N0RiNN- Admin

T'a trouvé les bons mots "Frais et sympa"
Bienvenue au cousin
On veut son avis
Bienvenue au cousin
On veut son avis

Charly- Admin

Réponse a l union
Effectivement cette BD est une tuerie, ambiance et scenario sympa.
Tout ce que j aime.
Des beaux dessins, une belle histoire, un environnement qui me plait mais malheureusement que 3 volumes que jais lu et qui ma ambiancer.
J'attend la suite mais je crois qu'il n'y en aura pas d autres.
C'est dommage j'espère quand même, l'espoir fait vivre m'a t-on dit.
Après les réponses que j'ai essayé d'avoir pour connaitre la prochaine sortie, il va falloir attendre!
Je pense que ca va repartir pour d'autres volumes, ca en vaut la peine c'est une belle collection je trouve.
Voila ce que je peux apporté au débat sinon que pour info il y a 4 volumes, le 1 premier est avec une paire de lunette 3D c'est "au commencement " mais je suis pas sur que ce soit le début réellement de la suite de mutafukaz.
Je l'ai pas acheté.
Pour info les volumes c'est:
1) "Dark meat city"
2) "Troublants trous noirs"
3) "Révélations"
voila messieurs
Tout ce que j aime.
Des beaux dessins, une belle histoire, un environnement qui me plait mais malheureusement que 3 volumes que jais lu et qui ma ambiancer.
J'attend la suite mais je crois qu'il n'y en aura pas d autres.
C'est dommage j'espère quand même, l'espoir fait vivre m'a t-on dit.
Après les réponses que j'ai essayé d'avoir pour connaitre la prochaine sortie, il va falloir attendre!
Je pense que ca va repartir pour d'autres volumes, ca en vaut la peine c'est une belle collection je trouve.
Voila ce que je peux apporté au débat sinon que pour info il y a 4 volumes, le 1 premier est avec une paire de lunette 3D c'est "au commencement " mais je suis pas sur que ce soit le début réellement de la suite de mutafukaz.
Je l'ai pas acheté.
Pour info les volumes c'est:
1) "Dark meat city"
2) "Troublants trous noirs"
3) "Révélations"
voila messieurs

nounours- Analphabète

Salut Nounours
Bienvenue chez les amateurs de 2 D.
si t'as d'autres coups de coeur, n'hésite pas à nous en parler. (Si tu lis d'autres tomes; vient enrichir la rubrique)
à+
Bienvenue chez les amateurs de 2 D.
si t'as d'autres coups de coeur, n'hésite pas à nous en parler. (Si tu lis d'autres tomes; vient enrichir la rubrique)
à+
Dernière édition par Charly le Dim 26 Sep - 20:04, édité 1 fois

Charly- Admin

bon ben j'ai trouvé mon cadeau de noel merci les gars

tsouin- Ya du level !

Tiendras tu jusqu'à Noël?????

Charly- Admin

on va essayer, mon budget étant un peu short pour la fin d'année ( anniv à gogo, dettes....). Autant se les faires offrir.
Tsouin qui va arrêter du coup kiosque marvel après siege pour commencer d'autres séries
Tsouin qui va arrêter du coup kiosque marvel après siege pour commencer d'autres séries

tsouin- Ya du level !

Page 1 sur 1