[Comics] Walking dead
Page 2 sur 4 • Partager •
Page 2 sur 4 •
1, 2, 3, 4 
Re: [Comics] Walking dead
C'est AMC; J'ai entendu dire que c'était les nouveaux HBO. que leurs séries cartonnaient genre MAD MEN. Ca me rassure un peu.
Prochain tome septembre 2010 !! Arrivée à Washingon !
Prochain tome septembre 2010 !! Arrivée à Washingon !

Charly- Admin

omg !! ca va dechirer

MentoSz- 1er Ministre

12 eme tome enfin sortie !!!!!
petit poster de la serie

petit poster de la serie

MentoSz- 1er Ministre

je viens de finir le tome 12 et il laisse envisager de bien bonnes choses pour la suite. Rick à l'air d'apprendre des échecs passé et semble vouloir prendre les devants, Carl quand à lui prend de l'ampleur et muri à vitesse grand V, j'ai hâte de voir le tome 13 ( prévu pour mars 2011 aupassage )

tsouin- Ya du level !

j'ai trouvé ca sur internet c'est vraiment pas mal fait par contre spoiler inside 
http://maps.google.com/maps/ms?hl=en&gl=us&ptab=2&ie=UTF8&oe=UTF8&msa=0&msid=117944206413941555934.0004723d3ecc55ac63583
http://maps.google.com/maps/ms?hl=en&gl=us&ptab=2&ie=UTF8&oe=UTF8&msa=0&msid=117944206413941555934.0004723d3ecc55ac63583

MentoSz- 1er Ministre

sympa ton lien, par contre lisez le tome 12 avant d'aller cliquez dans la région de washington

tsouin- Ya du level !

tome 12 deja lu j'atendait la critique de mon frangin pour faire la mienne jprefere copié que me faire copié :p :p
sinon ouais j'ai bien kiffer ce lien j'i est passer une bonne demi heure cette aprem ^^ ( a le lire hein pas a le faire xD)
sinon ouais j'ai bien kiffer ce lien j'i est passer une bonne demi heure cette aprem ^^ ( a le lire hein pas a le faire xD)

MentoSz- 1er Ministre

non, non à toi l'honneur, monseigneur!
Bon j'y vais quand même copîeur.
J'ai bien aimé ce retournement de situation. Comment réagiront ils face à un semblant de civilisation alors qu'ils luttent pour survivre depuis si longtemps ? J'adore suivre l'évolution de Rick et CArl, Andréa la jumelle de ribéry ou Michonne. la résidence pavillonaire est flippante à souhait sous ses atours paisibles.
C'est du W.Dead
Mais je suis quand même un peu déçu car j'espérais une fin, une apothéose, un bouquet final ! Soit la fin de l'abomination, soit la mort dans d'affreuses souffrances du groupe, soit la mise en place d'une fin mystique.
Mais Kirkman continue, il a raison pour le moment son défi tient toujours. Mais j'ai commencé, sous la trame du scénar, à entreapercevoir des incohérences ( si un mur suffisait à se protéger des Zombs on aurait pas mis 11 tomes à le découvrir !) et quelques redites (on a à 2 doigts de l'arrivée à la ferme ou à la prison) et je ne veux pas qu'on galvaude la meilleure série de ces derniers temps.
Bon tout le monde a compris que je suis frusté du tome 13, j'ai eu ma dose et mais j'en veux plus
Bon j'y vais quand même copîeur.
J'ai bien aimé ce retournement de situation. Comment réagiront ils face à un semblant de civilisation alors qu'ils luttent pour survivre depuis si longtemps ? J'adore suivre l'évolution de Rick et CArl, Andréa la jumelle de ribéry ou Michonne. la résidence pavillonaire est flippante à souhait sous ses atours paisibles.
C'est du W.Dead
Mais je suis quand même un peu déçu car j'espérais une fin, une apothéose, un bouquet final ! Soit la fin de l'abomination, soit la mort dans d'affreuses souffrances du groupe, soit la mise en place d'une fin mystique.
Mais Kirkman continue, il a raison pour le moment son défi tient toujours. Mais j'ai commencé, sous la trame du scénar, à entreapercevoir des incohérences ( si un mur suffisait à se protéger des Zombs on aurait pas mis 11 tomes à le découvrir !) et quelques redites (on a à 2 doigts de l'arrivée à la ferme ou à la prison) et je ne veux pas qu'on galvaude la meilleure série de ces derniers temps.
Bon tout le monde a compris que je suis frusté du tome 13, j'ai eu ma dose et mais j'en veux plus

Charly- Admin

la fin de l'histoire allons tous a washington ca va etre magique est vraiment nul "oulalala mais tu n'a meme pas de pile dans ta radio" bravo mr kirckman ma grand mere de 82 ans aurait pu la trouver celle la
mais alors cette ambiance dans cette "safezone" c'est vraiment incroyable c'est finit meme pour nous lecteur de se dire "c'est vrai que ca a l'air chouette" on le sait on le sens ya un truc qui cloche ! et la je m'interroge et si ces types etait vraiment des gens bien et si on etait devenu au bout de 12 tomes aussi dingue que rick , mais non c'est sur c'est des salauds moi j'aurais pas atendu la derniere page pour recup mes putains d'armes
ou alors jsuis dingue bref j'ai trouvé ca super et vivement le tome 13 
mais alors cette ambiance dans cette "safezone" c'est vraiment incroyable c'est finit meme pour nous lecteur de se dire "c'est vrai que ca a l'air chouette" on le sait on le sens ya un truc qui cloche ! et la je m'interroge et si ces types etait vraiment des gens bien et si on etait devenu au bout de 12 tomes aussi dingue que rick , mais non c'est sur c'est des salauds moi j'aurais pas atendu la derniere page pour recup mes putains d'armes

MentoSz- 1er Ministre

ta mater le lien l'ancien ??

MentoSz- 1er Ministre

Et oui le coup du "y'a pas de piles !!" et " je ne suis qu'un prof de physique", c'était pas beau et j'aurais pu le rajouter comme incohérence car m^me moi je suis encore sous le coup de la déception qu'il n'y ait pas de solution envisageable à ce bordel à Washington mais toute la bande n'y pense plus en 15 secondes top chrono. Alors qu'ils allaient à Washington avec le messie pour sauver le monde un peu au départ !!
mais bon ! vas y Robert tricote encore un peu et prépare nous une apothéose.
mais bon ! vas y Robert tricote encore un peu et prépare nous une apothéose.

Charly- Admin

j'ai regardé mais je n'arrive pas à naviguer dans ce *$ùù^^!^ù*$^%%% de truc de µ%¨£µ%¨£ù%%%, donc tout ce que j'ai réussi à voir c'est des voitures sur l'interstate; j'attendrai de passer te voir !! et encore hourra pour mes prestaions informatiques .

Charly- Admin

Je viens de me faire les 3 er episodes de la serie et je trouve ca vraiment bon au vu des critiques je ne suit pas le seul a le penser ( http://www.allocine.fr/series/ficheserie-7330/critiques-spectateurs/ ) .les evenements/personnages suplémentaires passent tres bien . Le jeu d'acteur est pas mal meme si j'ai du mal a supporter l'accent horible de l'acteur qui joue Shane (ainsi que son pantalon ceinturé au niveaux des tétons ) . J'aime bien le Rick, meme si lui aussi a une voix asser etrange (il parle un peu a la brando dans le parrain ), il degage un bon truc ! Je trouve Glenn et Dale tres reussi .
question maquillages/effets speciaux rien a redire tout est parfait . 2 scenes m'ont presque fait gerber par contre apres c'est un + ou un - selon les gouts mais tant que ca reste par petites touches moi ca me va .
les 3 er episodes ont été un vrai carton au USA avec + de 5 millions de spectateurs pour les 2 dernier +8 pour le 1er sur une chaine cablée a la canal + ce sont de tres tres bon score . on est deja a la moitier de la saison vu que la premiere saison fait 6 episodes la saison 2 elle fera 13 episodes
Vivement la ferme hershel l'arrivée de tyreese car le camp pres d'atlanta c'est quand meme pas le meilleur de TWD
question maquillages/effets speciaux rien a redire tout est parfait . 2 scenes m'ont presque fait gerber par contre apres c'est un + ou un - selon les gouts mais tant que ca reste par petites touches moi ca me va .
les 3 er episodes ont été un vrai carton au USA avec + de 5 millions de spectateurs pour les 2 dernier +8 pour le 1er sur une chaine cablée a la canal + ce sont de tres tres bon score . on est deja a la moitier de la saison vu que la premiere saison fait 6 episodes la saison 2 elle fera 13 episodes
Vivement la ferme hershel l'arrivée de tyreese car le camp pres d'atlanta c'est quand meme pas le meilleur de TWD

MentoSz- 1er Ministre

Série terminée un peu déçu par rapport à la BD surtout le dernier épisode. Mais dans l'ensemble j'ai assez accroché.
Et j'en suis au Tome 5 mais le 6 est acheté
Et 7-8-9-10 commandés sur leboncoin ^^ j'ai hâte de lire la suite !!
Et j'en suis au Tome 5 mais le 6 est acheté
Et 7-8-9-10 commandés sur leboncoin ^^ j'ai hâte de lire la suite !!

gloss- Ya du level !

Page 2 sur 4 •
1, 2, 3, 4