Pour qui recherche des bons films à matter ^^
:: La Cafette :: Sorties & Loisirs :: Cinéma, Séries...
Page 1 sur 4 • Partager •
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4 
Pour qui recherche des bons films à matter ^^
Bon, ya peut être des cinéphiles ici, surement plus des cinéphages mais bon!
Je ne sais plus trop quoi regarder comme films actuellement alors si vous avez des idées..
De tout sauf des drames ou des comédie dramatiques françaises. évitez aussi les comédies à 2 balles américaines.
Westerns, thrillers, anticipation, road movies, action, etc etc
Américains, asiatiques, européen, avec des pointures ou des inconnus...sur les 50 dernières années.
Donnez-moi des noms jverrai si j'ai déjà vu ou pas.
Après ça pourrai être sympa de donnez des avis dessus et puis ça servira à tout le monde.
Je ne sais plus trop quoi regarder comme films actuellement alors si vous avez des idées..
De tout sauf des drames ou des comédie dramatiques françaises. évitez aussi les comédies à 2 balles américaines.
Westerns, thrillers, anticipation, road movies, action, etc etc
Américains, asiatiques, européen, avec des pointures ou des inconnus...sur les 50 dernières années.
Donnez-moi des noms jverrai si j'ai déjà vu ou pas.
Après ça pourrai être sympa de donnez des avis dessus et puis ça servira à tout le monde.
Dernière édition par muerte le Sam 23 Avr - 23:00, édité 1 fois

muerte- Killer

Re: Pour qui recherche des bons films à matter ^^
C'est déprimant!
Jposte sur 3 sujets qui m'interresse sur ce forum, BF, le cinéma et les jeux et au final ya que Frisk qui répond, les sujets ne sont même pas lus.
A part LOL et WOW les mecs postent quedal...
Bande de geek
A plus
Jposte sur 3 sujets qui m'interresse sur ce forum, BF, le cinéma et les jeux et au final ya que Frisk qui répond, les sujets ne sont même pas lus.
A part LOL et WOW les mecs postent quedal...
Bande de geek
A plus

muerte- Killer

En même temps en 2 jours c'est normale ... et toi tu post que sur 2 ou 3 trucs comme eux sauf que ce ne sont pas les mêmes 
Ah Oui regarde des séries si tu n'as plus d'idée pour les films
Ah Oui regarde des séries si tu n'as plus d'idée pour les films

FRiSk | N0RiNN- Admin

Loul, j avais pas du tout fait gaffe au sujet donc impossible de te répondre!
Sinon en bon film:
Voila deja un chois de bon petit film à voir (et revoir pour certains)
Sinon en bon film:
- Heat
- Braveheart
- Event Horizon
- Fight club
- Snatch
- Le nom de la rose
- 5em element
- Le parrain
- Scarface
- Rivieres pourpres
- Phenomènes paranormaux (et pas Paranormal activity deux film différents)
- L'expérience
- Rock
- Rag me to hell
- Sin city
- Snakes eyes
- Stalingrad
- Taken
- The crow
- Us Marshall
- Valkyrie
- Volte face
- Wanted-Recherché mort ou vif
Mizuriel- Ya du level !

Croyez moi ou pas, mais j en ai vu que 1 dans la liste a Mizuriel ( Snatch).
Tout ça pour dire que le ciné et moi, ben... c'est pas ça!
Voila pourquoi j'ai pas répondu x).
Mais en cherchant sur le net les blockbusters ou des films bien critiqués, tu dois bien pouvoir trouver ton bonheur, non?
Tout ça pour dire que le ciné et moi, ben... c'est pas ça!
Voila pourquoi j'ai pas répondu x).
Mais en cherchant sur le net les blockbusters ou des films bien critiqués, tu dois bien pouvoir trouver ton bonheur, non?

Zelfer- Journaliste d'investigation de l'uDS

Mizuriel a écrit:
Heureusement que tu as rajouter le "pour certains" par ce que Wanted c'est de la merde ^^

FRiSk | N0RiNN- Admin

Eh les gars pas la peine de vous justifier jvous charriais histoire de faire réagir notre petit friskounet ^^
Mizuriel je les ai tous vu ces films sauf taken j'en ai vu le début mais j'ai du mal à me mettre à le matter.
Il y a 4 films avec Nicolas Cage, tu dois bien aimer l'acteur, je te conseille Les ailes de l'enfer et kik ass au cas ou tu serai passé à coté.
Zelfer j'ai déjà écumé Allociné!
Si vous voulez des très bons films dites le moi jvous sortirai quelques noms.
Merci les gars.
Dites à vos potes de venir jouer à BF avec moi Tuco et Oz !
Mizuriel je les ai tous vu ces films sauf taken j'en ai vu le début mais j'ai du mal à me mettre à le matter.
Il y a 4 films avec Nicolas Cage, tu dois bien aimer l'acteur, je te conseille Les ailes de l'enfer et kik ass au cas ou tu serai passé à coté.
Zelfer j'ai déjà écumé Allociné!
Si vous voulez des très bons films dites le moi jvous sortirai quelques noms.
Merci les gars.
Dites à vos potes de venir jouer à BF avec moi Tuco et Oz !

muerte- Killer

Wanted ça se regarde, acteurs charismatiques, les 4 principaux.
C'est pas pire que Rag me to hell
C'est pas pire que Rag me to hell

muerte- Killer

Je te conseil shutter island (jlai pas vu mais j'ai adoré la bd) ,sin city ,Clones et Losers ainsi que la serie télé "the walking dead" qui sont tous des adaptations de BD .Comme ca tu ira poster sur le forum BD ou on te voit jamais 

MentoSz- 1er Ministre

bon bah vais venir alors aux films de vrai cinéphiles 
The Big Lebowsky
Orange mécanique
Les désastreuses aventures des orphelins de beaudelaires
Aliens
The Truman show
Yes man
Le chiffre 23
Ronin
Donnie Darko
L'exorciste
L'exorciste au commencement.
Apres oui y a des films pour plus ou moins tout publique (evidement Nicolas Cage à fait de bon film même ceux dit pour la famille comme Benjamin Gates, sa se laisse regarder!)
Benjamin gates
Die hard ( Yippie-Kay-yee, pauvre con)
Pulp Fiction
Black Hawk down
La ligue des gentleman extraordinaire
Et cor plein d autre la j ai pas mon DD sous les yeux donc je peux pas dire ce qu il y a encore
The Big Lebowsky
Orange mécanique
Les désastreuses aventures des orphelins de beaudelaires
Aliens
The Truman show
Yes man
Le chiffre 23
Ronin
Donnie Darko
L'exorciste
L'exorciste au commencement.
Apres oui y a des films pour plus ou moins tout publique (evidement Nicolas Cage à fait de bon film même ceux dit pour la famille comme Benjamin Gates, sa se laisse regarder!)
Benjamin gates
Die hard ( Yippie-Kay-yee, pauvre con)
Pulp Fiction
Black Hawk down
La ligue des gentleman extraordinaire
Et cor plein d autre la j ai pas mon DD sous les yeux donc je peux pas dire ce qu il y a encore
Mizuriel- Ya du level !

Bon Mizu j'ai aussi vu toute ta seconde liste, mais c'est gentil.
Mentos, J'ai vu aussi ceux que tu me propose sauf THE Losers qui ne me dit rien (il n'est pas encore sorti) et la serie non plus jvais matter ça. En plus les zombies c'est mon dada ^^
De mémoire t'avais pas des gouts de merde en matière de ciné ;-)
Mentos, J'ai vu aussi ceux que tu me propose sauf THE Losers qui ne me dit rien (il n'est pas encore sorti) et la serie non plus jvais matter ça. En plus les zombies c'est mon dada ^^
De mémoire t'avais pas des gouts de merde en matière de ciné ;-)

muerte- Killer

MentoSz a écrit:Comme ca tu ira poster sur le forum BD ou on te voit jamais
Jvais me mettre un peu à la BD, j'irai te consulter dans la rubrique concernée pour pas louper mes achats dans les boutiques sur Paris^^

muerte- Killer

essaye un des premiers soderbergh (ocean eleven erin brockowisth et autres ) qui s'appelel underneath (à fleur de peau en VF je crois) du manière générale essaye tout soderbergh. (sexe mensonges et vidéos ou l'ovni "bubbles" tourné en 2 jours avec un scénario écrit dans l'avion et des acteurs amateurs trouvés à l'atterissage. mais faut être un peu cinéphile
c'est dur j'ai l'impression que t'as vu tous les films d'actions et les polar de ces 20 dernières années.
tu peux essayer du david lynch (mullholland drive, lost highway mais y'en a d'autres.)
treize : tzamety (un simili polar francais genre noir noir noir )
solaris de et avec clooney
the yards ou litlle odessa ou la nuit nous appartient de james gray
dans la brume électrique" " coup de torchon" du meême tavernier
le couperet de costas gavras
les 9 reines
autrement dans la BD y'a un dessin animé corto maltese "la cour secrete des arcanes" qui est plutôt réussi
c'est dur j'ai l'impression que t'as vu tous les films d'actions et les polar de ces 20 dernières années.
tu peux essayer du david lynch (mullholland drive, lost highway mais y'en a d'autres.)
les 9 reines
autrement dans la BD y'a un dessin animé corto maltese "la cour secrete des arcanes" qui est plutôt réussi

Charly- Admin

Charly a écrit:essaye un des premiers soderbergh (ocean eleven erin brockowisth et autres ) qui s'appelel underneath (à fleur de peau en VF je crois) du manière générale essaye tout soderbergh. (sexe mensonges et vidéos ou l'ovni "bubbles" tourné en 2 jours avec un scénario écrit dans l'avion et des acteurs amateurs trouvés à l'atterissage. mais faut être un peu cinéphile
les 9 reines
Merci, j'ai pas tout vu la dedans. Les 9 reine je ne m'en rappele plus, le couperet et coup de torchon j'ai pas vu. Dans la brume.. je l'ai revu il y a 1 mois. En lynch j'en ai vu pas mal je pense. Pour Soderbergh je n'ai vu que les plus connu, le dernier etant The informant. Je n'ai pas vu Underneath (chui pas trop drame en ce moment). Bubble me tente bien par contre. Pareil pour le corto Maltesse.
J'avais bien aimé Tzamelty
Cette semaine en films qui meritent d'être retenu j'ai vu Unthinkable que j'ai bien aimé avec Samuel L Jackson (très original) et Apaloosa de Ed Harris (avec un gros casting) Très très bon western pour les amoureux de western. J'ai un peu rigolé devant la parodie de 300. Sinon jme suis remis des films déjà vu Planète hurlante, Outland, sniper tireur d'elite et je sais plus quoi d'autre.

muerte- Killer

underneath c'est du polar c'est une histoire de braquage, tu peux y aller ! pour ma part j'ai vu ce film au ciné il ya 15 ans je me suis dit que ce serait le truc de l'année (j'ai découvert sodenbergh avec ce film) et en fait il est passé totlament inaperçu . Mes gouts sont bizarres faut croire
Bubbles faut s''accrocher un peu comme le scénar est écrit dans l'avion, y'a des manques. Il faut prendre ça comme une expérience mais sur certaines scènes, tu sais ce qu'un grand peux faire avec 2 francs.
autrement en asiatique tu peux essayer OLD BOy qui est tiré d'un manga super connu et qui a décroché je sais plu squoi à cannes. L'histoire d'un mec qui a passé 10 ans sequestré et qui retoruve la liberté. il jure de se venger. (je conseille pas le manga au tome 13 t'es pas plus avancé qu'au début )
en western j'ai un faible pour Vera Cruz avec Burt lancaster et james steward. et en hyperviolence y'a les films de sam peckincpah "la horde sauvage" je crois le plus connu n'est pas vraiment un western (qui veut la tête d'alfredo Garcia).
essaye les 3 james Gray. je suis sur que ce mec est le prochain très très grand du cinéma.
dis nous ce que t'as vu.
Bubbles faut s''accrocher un peu comme le scénar est écrit dans l'avion, y'a des manques. Il faut prendre ça comme une expérience mais sur certaines scènes, tu sais ce qu'un grand peux faire avec 2 francs.
autrement en asiatique tu peux essayer OLD BOy qui est tiré d'un manga super connu et qui a décroché je sais plu squoi à cannes. L'histoire d'un mec qui a passé 10 ans sequestré et qui retoruve la liberté. il jure de se venger. (je conseille pas le manga au tome 13 t'es pas plus avancé qu'au début )
en western j'ai un faible pour Vera Cruz avec Burt lancaster et james steward. et en hyperviolence y'a les films de sam peckincpah "la horde sauvage" je crois le plus connu n'est pas vraiment un western (qui veut la tête d'alfredo Garcia).
essaye les 3 james Gray. je suis sur que ce mec est le prochain très très grand du cinéma.
dis nous ce que t'as vu.

Charly- Admin

Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4