Les P'tits Bonheurs de Julie
Page 1 sur 5 • Partager •
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5 
Les P'tits Bonheurs de Julie
Bonsoir à tous !!!
Ouh là là !!! Je sais, je ne suis pas souvent présente car j'ai une boutique à faire tourner et je m'en excuse auprès des admins
... Cependant, ce soir, j'avais un petit message à vous faire passer en rapport avec ma 'tite boutique.
Je me suis inscrite récemment sur "A Little Market", c'est un site qui permet aux créateurs particuliers de pouvoir vendre leur créations sans être obligé de s'inscrire à la chambre des Métiers. Oh vous inquiétez pas, je veux rien vous vendre !!! (quoique ... MDR). Je participe juste ce mois-ci à un petit concours sur ce site qui me permet de faire promouvoir ma petite boutique en ligne. Je compte cependant sur vous pour gagner quelques votes. Le thème du concours est "Ma région est belle", j'ai créer pour la Bretagne. Alors je compte sur vous pour gagner quelques votes.
Explications :
1° il faut inscrire : http://www.alittlemarket.com/user_register.php
2° allez sur ce lien des défis pour voter pour ma création ( je vous laisse la photo en fin de post ) : http://www.alittlemarket.com/sell_defis.php
Vous avez droit à un vote par jour.
Voilà, j'espère que vous me suivrez et tous ceux qui le feront, je vous en remercie infiniment.
Et pour remercier Frisk (et les autres) de bien vouloir hébergé ma "publicité" alors que je ne suis pas très présente, une petite surprise suivra dans la semaine .....
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ouh là là !!! Je sais, je ne suis pas souvent présente car j'ai une boutique à faire tourner et je m'en excuse auprès des admins
Je me suis inscrite récemment sur "A Little Market", c'est un site qui permet aux créateurs particuliers de pouvoir vendre leur créations sans être obligé de s'inscrire à la chambre des Métiers. Oh vous inquiétez pas, je veux rien vous vendre !!! (quoique ... MDR). Je participe juste ce mois-ci à un petit concours sur ce site qui me permet de faire promouvoir ma petite boutique en ligne. Je compte cependant sur vous pour gagner quelques votes. Le thème du concours est "Ma région est belle", j'ai créer pour la Bretagne. Alors je compte sur vous pour gagner quelques votes.
Explications :
1° il faut inscrire : http://www.alittlemarket.com/user_register.php
2° allez sur ce lien des défis pour voter pour ma création ( je vous laisse la photo en fin de post ) : http://www.alittlemarket.com/sell_defis.php
Vous avez droit à un vote par jour.
Voilà, j'espère que vous me suivrez et tous ceux qui le feront, je vous en remercie infiniment.
Et pour remercier Frisk (et les autres) de bien vouloir hébergé ma "publicité" alors que je ne suis pas très présente, une petite surprise suivra dans la semaine .....
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

July- Feeder

Re: Les P'tits Bonheurs de Julie
Ne t’inquiète pas c'est avec grand plaisir que nous accueillons ta PUB et j'en rajouterais une sur le portail dans partenaires mais faudra juste que tu nous subventionne les serveurs de jeux 
En tout cas le collier est superbe et non ce n'est pas de la lèche c'est la vérité ^^
En tout cas le collier est superbe et non ce n'est pas de la lèche c'est la vérité ^^

FRiSk | N0RiNN- Admin

Comment ça te subventionner les serveur de jeux, par quel biais ? Moi y'a pas de soucis mais va falloir que tu m'expliques !!! LOL suis pas une pro en PC moi !!! MDR !!! Et merci encore pour votre acceuil...

July- Feeder

+1 aujourd'hui, j'essaierai d'aller voter tous les jours ! 

FRiSk | N0RiNN- Admin

merci pour ma petite femme enfin futur enfin surtout si elle et sage enfin merci !!!!

dede_le_ouf- Killer

C'est fait!
ps: Tu te doute bien que c'est pour avoir à bouffer quand j'arrivrai dans 3 semaines
ps: Tu te doute bien que c'est pour avoir à bouffer quand j'arrivrai dans 3 semaines

muerte- Killer

Je peux pas voter today, ya plus l'onglet.
C'est normal?
C'est normal?

muerte- Killer

Bon c'est bon.
A voté!
A voté!

muerte- Killer

+1 maintenant 250 votes ^^

FRiSk | N0RiNN- Admin

Merci à tous !!! J'ai plein de visites grâce à vous !!! Merci encore !!! @ Frisk : pas eu le temps de m'occuper de ta surprise, semaine prochaine ... ;-)

July- Feeder

Ne te prend pas la tete ... c'etait une boutade 

FRiSk | N0RiNN- Admin

Pourquoi une boutade ? Je suit plus moi !!! En plus je lis par bribes alors !!!!

July- Feeder

Pour ma surprise 

FRiSk | N0RiNN- Admin

Ah mais si j'y tiens c'est juste qu'il faut que je trouve du temps. je viens d'avoir une super grosse commande (16 modèles d'un coup!!!) et la boutique est dévalisée, va falloir que je reappro mais dans la semaine prochaine ça devrait le faire !!!!

July- Feeder

Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5