[CoMics] Les Adaptations ciné & TV!
:: La Cafette :: Sorties & Loisirs :: Cinéma, Séries...
Page 2 sur 2 • Partager •
Page 2 sur 2 •
1, 2
Re: [CoMics] Les Adaptations ciné & TV!
je trouve la coupe digne du plus grand Luke Cage

MentoSz- 1er Ministre

j'aime pas du tout les films sur les super héros sauf peut être le premier punisher et j'ai trés envi de voir kick ass (dernièrement "the loser")
sinon j'aime bien les anti héro ^^
sinon j'aime bien les anti héro ^^

wolfry- Killer

mes préférés restent spider-man 2, x-men 2, iron man, le dernier hulk, le dark knight, kick ass et le dernier punisher war journal
les plus nuls pour moi sont elektra ( j'ai pas réussi à le voir jusqu'au bout ), le premier hulk et daredevil
Pour GL j'attends de voir mais je suis pas fan du costume
les plus nuls pour moi sont elektra ( j'ai pas réussi à le voir jusqu'au bout ), le premier hulk et daredevil
Pour GL j'attends de voir mais je suis pas fan du costume

tsouin- Ya du level !

les bonnes adaptations sont rares mais les nanards ça c sur il y en a un paquet ... tsoin ta oublié quand mème des super navets comme Ghost rider et Spawn. mais on remarque que depuis que marvel a repris les droits sur les persos les films sont plutot reussis (iron-man,hulk 2....) car les studios d'avant nous ont pondu des trucs pas credibles la Fox par exemple (daredevil, electra, ghost rider, les 2 FF,Xmen3, les 2 premiers ca pouvait aller ...) Sony s'en ai pas mal sorti avec les Spiderman (surtout le 2 qui pour moi est le meilleur film de super-heros, le 3 par contre ils ont deconné car en mettant le symbiote,2 vilains et gwen stacy c'etait too much)

Guts- Feeder

ghost rider je l'ai pas vu. Par contre spawn j'avais zappé, je l'avais vu au ciné celui-là ça me rajeuni pas.
Ce qui est regretable pour x-men 3 c'est qu'ils ont voulu à tout prix mettre le phényx, le film aurait été carrément plus digeste si ils s'en été tenu au vaccin. Le phénix aurait mérité un film cosmique à lieu tout seul parceque bon sur terre c'est un peu bof bof ( et me dites pas que dans l'univers ultimate ça vous à pas dérangé, parceque bon c'était bien bidon, les seuls travaux de kirkman pourri ).
Ce qui est regretable pour x-men 3 c'est qu'ils ont voulu à tout prix mettre le phényx, le film aurait été carrément plus digeste si ils s'en été tenu au vaccin. Le phénix aurait mérité un film cosmique à lieu tout seul parceque bon sur terre c'est un peu bof bof ( et me dites pas que dans l'univers ultimate ça vous à pas dérangé, parceque bon c'était bien bidon, les seuls travaux de kirkman pourri ).

tsouin- Ya du level !

petites images du prochain film Marvel "Thor" dirigé par kenneth brannagh

MentoSz- 1er Ministre

tsouin a écrit:
Et Spawn???? t'as pas du voir je crois!

muerte- Killer

The Punisher, excellent au passage!

muerte- Killer

je viens de me matter "Kick Ass" c'est du lourd ^^
je m'attendais pas a ce que se soit aussi sanglant par contre !
vivement le 2 que je ne louperais pas au ciné cet fois ci!
Kick-Ass 2 : Balls to the Wall 2012
je m'attendais pas a ce que se soit aussi sanglant par contre !
vivement le 2 que je ne louperais pas au ciné cet fois ci!
Kick-Ass 2 : Balls to the Wall 2012

wolfry- Killer

J'avais prevenue
Du tres lourd Kick Ass, surtout quand tu vois la bande annonce on dirait un film simplement drole 

FRiSk- Admin

Kick Ass
Yavait pas un topic dessus? qque part sur le forum, ma semblé voir?
Jdemande car je viens de le matter et je viens de prendre un pied pas possible à le voir. Excellent du début a la fin. On en voit pas tous les jours des films comme ça. Jlaisse Oz faire une critique propre sur le scenar photo montage etc ^^. C'est un film tout en décalage (comme du Sin city, pulp, ou le film avec les grosses araignées du rea de Robocop...) des bonnes musiques a la 28 semaines plus tard Leone etc, perso attachant, plein d'humour plus fin quil n'y parait, franchement jai pas boudé mon plaisir.
Vivement la suite!
Dsl pour la critique de comptoir de merde, jvoulais juste dire car jme suis fais plaisir avec ce film ^^
Jdemande car je viens de le matter et je viens de prendre un pied pas possible à le voir. Excellent du début a la fin. On en voit pas tous les jours des films comme ça. Jlaisse Oz faire une critique propre sur le scenar photo montage etc ^^. C'est un film tout en décalage (comme du Sin city, pulp, ou le film avec les grosses araignées du rea de Robocop...) des bonnes musiques a la 28 semaines plus tard Leone etc, perso attachant, plein d'humour plus fin quil n'y parait, franchement jai pas boudé mon plaisir.
Vivement la suite!
Dsl pour la critique de comptoir de merde, jvoulais juste dire car jme suis fais plaisir avec ce film ^^

muerte- Killer

Selon Mark Millar, la suite de "Kick-Ass" en comic book sera centrée sur le point de vue des méchants, et il devrait ainsi en être de même pour le film, s'il reste fidèle au matériau original.

Avec la sortie prochaine du deuxième volet de ses aventures sur papier, c'est la suite de ses exploits sur grand écran qui devrait commencer à prendre forme. Mark Millar vient en effet de révéler quelques éléments de la trame de Kick-Ass 2 (sous-titré Balls to the Wall), avec forcément un petit spoiler pour ceux qui n'ont pas vu l'épisode 1 (et à qui l'on déconseille de lire ce qui suit).
Source

Avec la sortie prochaine du deuxième volet de ses aventures sur papier, c'est la suite de ses exploits sur grand écran qui devrait commencer à prendre forme. Mark Millar vient en effet de révéler quelques éléments de la trame de Kick-Ass 2 (sous-titré Balls to the Wall), avec forcément un petit spoiler pour ceux qui n'ont pas vu l'épisode 1 (et à qui l'on déconseille de lire ce qui suit).
Attention spoilers !!

- Spoiler:
- Comme prévu, Red Mist (Christopher Mintz-Plasse) sera bel et bien le grand méchant de cette aventure, suite au massacre de sa famille par Kick-Ass (Aaron Johnson) et - surtout - Hit Girl (Chloe Moretz). Lesquels vont avoir fort à faire puisque leur ennemi compte bien développer ses compétences martiales, histoire d'assouvir sa vengeance. En tout cas c'est l'idée, puisqu'en réalité "il sera défoncé et il aura dépensé beaucoup d'argent. Il ne peut rien faire", explique Millar. Un état qui le poussera à recruter une tueuse russe "badass" pour assassiner Hit Girl, pendant qu'il ira sur internet influencer de jeunes vilains à se soulever contre la Kick-Ass et sa complice. Si tout ceci vous semble déjà bien alléchant, attendez de lire ce à quoi devrait ressembler le final : "(...) une énorme bataille (...) en plein Times Square, entre tous ces héros costumés. Avec à leur tête Red Mist et Hit Girl." Maintenant y a plus qu'à attendre que Matthew Vaughn en ait fini avec le tournage d'X-Men : First Class pour qu'il s'attaque à Kick-Ass 2.
Source

FRiSk- Admin

voila la première photo de Kilowog du Green Lantern Corps qui circule sur la toile. perso jle trouve super bien fait et fidéle au comics, vivement les premiers teasers

Guts- Feeder

Page 2 sur 2 •
1, 2