[LoL] Ranked Solo
:: Jeux :: League of Legends :: Discussions publiques
Page 2 sur 2 • Partager •
Page 2 sur 2 •
1, 2
Re: [LoL] Ranked Solo
apres tout les stats sont remises à zero ?
non car je ne suis pas trop les news je suis présent sur le jeu pour me détendre et passer des bons moment mais ça s'arret souvent là ^^
non car je ne suis pas trop les news je suis présent sur le jeu pour me détendre et passer des bons moment mais ça s'arret souvent là ^^
LeFourbe- Feeder

Oui les côtes seront remises à Zéro !! Néanmoins ça permet de savoir comment ça marche les Ranked et de se faire la main sur les compos !! Et d'appréhender la saison 2 avec un peu d'assurance 
il faut quand même savoir jouer plusieurs perso et éviter de jouer des BAN !!
il faut quand même savoir jouer plusieurs perso et éviter de jouer des BAN !!

gloss- Ya du level !

Et si tu joues en solo apprends a jouer des tank , si tu es le dernier a choisir ton perso tu risque de ne pas avoir le choix !

BIg ray- Ya du level !

BIg ray a écrit:Et si tu joues en solo apprends a jouer des tank , si tu es le dernier a choisir ton perso tu risque de ne pas avoir le choix !
+1

gloss- Ya du level !

LeFourbe a écrit:apres tout les stats sont remises à zero ?![]()
Non Non ! Les côte ne seront pas vraiment remise à zéro. Enfin c'est bisard, ils ne veulent pas remettre à zéro ces stats là, donc ils réflechissent à un moyen de garder notre ELO. On aura surement un ELO caché comme pour les parties normal, ce qui permettra au premier de classement de ne pas jouer avec les derniers ^^
Donc tu peut essayer de monter ton ELO pour ne pas tomber contre des noobs la saison prochaine

Spiix- Admin

Voilà ce que repond le manager E-Sport de LoL à cette question :
"L’elo reset pour la saison 2 ?
Les points engrangés par les teams en ESL le seront sûrement. C'est une possibilité que certains des échelles serait remise à zéro, mais pas tous. C'est un sujet que je vais explorer plus en détail au cours des prochains jours"
"L’elo reset pour la saison 2 ?
Les points engrangés par les teams en ESL le seront sûrement. C'est une possibilité que certains des échelles serait remise à zéro, mais pas tous. C'est un sujet que je vais explorer plus en détail au cours des prochains jours"

Spiix- Admin

BIg ray a écrit:Et si tu joues en solo apprends a jouer des tank , si tu es le dernier a choisir ton perso tu risque de ne pas avoir le choix !
faudrait que je m'entraine avec amumu ou malph (pour moi c'est les meilleurs tanks avec leur engage de loin ^^)
LeFourbe- Feeder

Finalement on vient de l'apprendre, le ELO sera completement remit à zéro. C'est en faite nous qui devions décidé le sort de notre ELo sur un sondage créé sur le forum LoL. Voici le résultat : >iCi<

Spiix- Admin

Boah au final ça ne change pas l'expérience de jeu et je pense que c'est un plus pour ceux qui commencent à se mettre au ranked puisque l'on peut appréhender nos sessions plus sereinement, avec un recul certains.
Bon maintenant ça va moins plaire aux anciens qui se sont déjà acharnés à ne pas rester en Elo Hell. Mais bon... Qui peut le plus peut le moins, je suis persuadé qu'on va se retrouver avec une saison 2 relativement similaire à la première au niveau des têtes de liste.
Bon maintenant ça va moins plaire aux anciens qui se sont déjà acharnés à ne pas rester en Elo Hell. Mais bon... Qui peut le plus peut le moins, je suis persuadé qu'on va se retrouver avec une saison 2 relativement similaire à la première au niveau des têtes de liste.

Eltris- Newbee

Page 2 sur 2 •
1, 2