Fanfilms : Batman vs Wolverine
Page 1 sur 1 • Partager •
Fanfilms : Batman vs Wolverine

8 minutes de fanfilms intitulé « Batman Délivrance » au format 21/9 et recouvert d’un filtre noir&blanc façon Sin City ou Renaissance (à vous de choisir) réalisé par un jeune studio nommé Atomic prodution.
Synopsis: Gotham City, quelques années dans le futur.
Batman s’est retiré de la scène super héroïque et Gotham a rapidement sombré dans le chaos et la violence. Un Bruce Wayne vieillissant, alcoolique, résistera-t-il à l’appel irrésistible du chevalier noir pour un dernier combat épique face à un adversaire redoutable…
BATMAN DELIVRANCE from Atomic Production on Vimeo.
" Honnêtement très déçu, je n'ai pas bien compris le concept et l'utilité ... puis que viens faire Wolverine dans ce petit film ? Et vous qu'en pensez vous ? "
Source

FRiSk | N0RiNN- Admin

pas facile
j'avoue que haut debut j'ai u du mal, mais je pense avoir compris.
Explication: bruce wayne devenant trop vieux pour ses connerie d'acrobatie, et faire mumuse avec ses petit jouai se laissa vivre dans sont vanoir tranquille.
Taux de criminalité en augmentation normal, il ny a plus "d'ombre" pesante au dessus de la tete des criminel de gotham.
Et un jour il se ddécide de se bouger le fion, c'est la que boule de poils débarque, enfaite c'est un paradoxe entre le faite que bruce wayne se batte contre wolvy / lui-même/ et les criminels.
En effet a mon résonement wolvy répresente l'obstacle entre bruce wayne et batman, vue sont état il se "bat" contre lui même enfaite pour essaye de retrouver la force et le desire de redevenir batman, mais malheureusement contre wolvy aucune chance de toute maniere c'est peine perdu.
Et come toi norrin je voi pas l'interet de cette "chose".
Si quelqu"un a compris autrement ou comme moi merci de me le dire sa me permettera de me dire que je suis pas si con que sa enfaite^^ ou alors que c'est aussi peine perdu pour moi^^.
Explication: bruce wayne devenant trop vieux pour ses connerie d'acrobatie, et faire mumuse avec ses petit jouai se laissa vivre dans sont vanoir tranquille.
Taux de criminalité en augmentation normal, il ny a plus "d'ombre" pesante au dessus de la tete des criminel de gotham.
Et un jour il se ddécide de se bouger le fion, c'est la que boule de poils débarque, enfaite c'est un paradoxe entre le faite que bruce wayne se batte contre wolvy / lui-même/ et les criminels.
En effet a mon résonement wolvy répresente l'obstacle entre bruce wayne et batman, vue sont état il se "bat" contre lui même enfaite pour essaye de retrouver la force et le desire de redevenir batman, mais malheureusement contre wolvy aucune chance de toute maniere c'est peine perdu.
Et come toi norrin je voi pas l'interet de cette "chose".
Si quelqu"un a compris autrement ou comme moi merci de me le dire sa me permettera de me dire que je suis pas si con que sa enfaite^^ ou alors que c'est aussi peine perdu pour moi^^.

Eckte- Feeder

Re: Fanfilms : Batman vs Wolverine
Je vais regarder ça ^^
Pour ceux qui l'auraient loupé.
Voici Batman vs Alien...
Très bonne séquance réalisée il y a quelques années déjà par des amateurs (ou studio indépendant)
Pour ceux qui l'auraient loupé.
Voici Batman vs Alien...
Très bonne séquance réalisée il y a quelques années déjà par des amateurs (ou studio indépendant)

muerte- Killer

Re: Fanfilms : Batman vs Wolverine
Merci Friskounet, je savais que tu le ferais ;-)

muerte- Killer