[Son] Colours In The Street.
:: La Cafette :: Son
Page 1 sur 1 • Partager •
[Son] Colours In The Street.
Hello à vous je vous propose un nouveau groupe aujourd'hui tout droit sorti de chez moi, les Deux-Sèvre. Plus exactement ce groupe est composé de bon pôtes à moi et on les suis avec plusieurs amis depuis 2-3 ans déjà. J'ai nommé :
Les Colours In The Street !
Leurs titres :
Easy
Blue Sunflower
Tell Me Yeah
Wherever You Are
Unknow Land
You Loose My Game
Lien Myspace : http://www.myspace.com/coloursinthestreet
Critique des Inrock :
Ce groupe est en train de monter extrèmement rapidement ils ont gagné le dernier concours tremplin de l'emission "Ca part en Live" de Virgin Radio et est sur le point de, peut-être, remporté le concours des inrock Lab (Et ça 'est pas rien x)) si vous aimez ColdPlay, The Phoaenix et les autres groupes de ce genre vous adorrerez les CITS !
Enjoy.
Les Colours In The Street !
Leurs titres :
Easy
Blue Sunflower
Tell Me Yeah
Wherever You Are
Unknow Land
You Loose My Game
Lien Myspace : http://www.myspace.com/coloursinthestreet
Critique des Inrock :
Jeune quatuor niortais aux influences pop-rock anglo-saxonne, les Colours in the Street semblent s'inscrire en ce début 2011 comme un groupe à l'avenir plutôt prometteur...
Après leur victoire sur la dernière édition du Tremplin "ça part en live" de VIRGIN RADIO, grâce au morceau "Easy", récompençant le meilleur nouveau talent rock élus par les auditeurs de toute la France; le groupe a été invité sur le plateau de l'émission à Paris pour un interview et un live sur Virgin Radio et à travers toute la France...
En Février, le groupe sort son premier EP DEMO "Easy"
Simples et éfficaces, ces 6 premiers titres démos reflètent un univers originalement coloré de mélodies entrainantes et mélancoliques; s'en dégage également une maturité musicale rare et étonnante chez ces 4 lycéens de moyenne d'age 17 ans. Autant dire que l'on n'a pas fini d'entendre parler de Colours in the Street...
A quand le premier album ?
Ce groupe est en train de monter extrèmement rapidement ils ont gagné le dernier concours tremplin de l'emission "Ca part en Live" de Virgin Radio et est sur le point de, peut-être, remporté le concours des inrock Lab (Et ça 'est pas rien x)) si vous aimez ColdPlay, The Phoaenix et les autres groupes de ce genre vous adorrerez les CITS !
Enjoy.

Vich- Low