SyPoR
Page 1 sur 1 • Partager •
SyPoR
Bonjour à toutes et à tous,
curieux de nature, j'adore découvrir de nouveaux horizons.
Un jour une bonne amie m'a parlé de U.D.S. (peut-être se reconnaîtra-t-elle en me lisant). J'ai donc décidé de m'inscrire sur ce forum !!! =p. J'ai 21 ans et suis dans une école d'ingénieur dans les énergies renouvelable. Plutôt à l'aise pour ce qui est de communiquer avec les autres, je sens que ce forum va me permettre de faire la connaissance de beaucoup de personnes intéressantes et fortes de caractères. J'adore bricoler, faire de la guitare et je fais du basket. Je ne vais pas trop m'étaler donc si une question (ou plusieurs) vous viennent à l'esprit, je me ferai un plaisir d'y répondre !!!
Merci de votre accueil
curieux de nature, j'adore découvrir de nouveaux horizons.
Un jour une bonne amie m'a parlé de U.D.S. (peut-être se reconnaîtra-t-elle en me lisant). J'ai donc décidé de m'inscrire sur ce forum !!! =p. J'ai 21 ans et suis dans une école d'ingénieur dans les énergies renouvelable. Plutôt à l'aise pour ce qui est de communiquer avec les autres, je sens que ce forum va me permettre de faire la connaissance de beaucoup de personnes intéressantes et fortes de caractères. J'adore bricoler, faire de la guitare et je fais du basket. Je ne vais pas trop m'étaler donc si une question (ou plusieurs) vous viennent à l'esprit, je me ferai un plaisir d'y répondre !!!
Merci de votre accueil
sypor- Analphabète

Re: SyPoR
Bienvenue parmi nous! 

Alchimistique- Ya du level !

gloss a écrit:Bienvenue a toi !!
Je vois deja NORINN dire : " qui est cette amie quie te fais mal écrire uDS ??? "
A bientot IG
Bienvenue
En effet ...c'est uDS !
Pour les questions:
-Qui est cette amie ?
-A quel jeux joue tu ?
-Dans quel secteur de la France es-tu ?
-As tu fais un Don pour la communauté a ton inscription ?
-Nous rejoindra tu sur TS ?
N'hesite pas a participer sur toutes les rubriques qui te plaise
A bientot

FRiSk | N0RiNN- Admin

Bienvenue ici!

Captainmonster- Low

Page 1 sur 1