Guide Teemo
:: Jeux :: League of Legends :: Nos Guides
Page 2 sur 2 • Partager •
Page 2 sur 2 •
1, 2
Re: Guide Teemo
A la place de dents de nashor pour moi x)
Car certes le -25% delai rox mais bon +55 ap c'est pas enorme et +50% vit d'attak pas top si t'a pas t'items d'attaque derriere ... car t'attaquera vite mais pas de dgts
Moi j'aurais fait : Anneau doran + popo puis botte puis mejai puis pistolame puis fleau de liche (ou fleau de liche avant c'est a voir ^^) puis dent de nashor (si la partie dur lol) ou guisoo a la place de dents de nashor
Car certes le -25% delai rox mais bon +55 ap c'est pas enorme et +50% vit d'attak pas top si t'a pas t'items d'attaque derriere ... car t'attaquera vite mais pas de dgts
Moi j'aurais fait : Anneau doran + popo puis botte puis mejai puis pistolame puis fleau de liche (ou fleau de liche avant c'est a voir ^^) puis dent de nashor (si la partie dur lol) ou guisoo a la place de dents de nashor
Mycose- Killer

Re: Guide Teemo
Oui mais le but n'étant pas de faire un hybrid ^^ mais bien est un AP, pourquoi un dent de nashor, tout simplement pour ce qu'il est, il ne faut pas oublié qu'avec Teemo, son poison inflige des dégat aussi au contact puis a la duré ! Donc vitesses d'attaque, puissance et cooldown, je trouve que sa fait un bel item et pas trop cher pour Teemo, et moi je joue jamais un Guinsoo car je suis un adepte des stacks ! x)

Lcdm- Feeder

Page 2 sur 2 •
1, 2