Razer Blade
Razer Blade
Un petit bijou au niveau de la performance et de sa taille. En plus le petit pad intégrer a l'air fun à utilisé.
Un petit détail assez surprenant, ils ont utilisés League Of Legend en tant que jeux Pub (avec une grosse part pour CoD aussi
)
Le petite présentation qui vas bien --> www.youtube.com/watch?v=H2Nbn4bjf6s&feature=share
et enfin le site officiel --> www.razerzone.com/blade#
Le prix... parlons-en ... bah il n'est pas à la taille du pc xD ... 2799€ quand même
Petit moins (pour ma part) : quand on as la main droite occupé par la sourie (étant droitier), comment utilisé le pad se trouvant à droite du clavier ?
Essayez d'utiliser le pavé numérique en jouant à LoL et en plein team fight
...
Bonne Chance
Mais pour ce qu'ils veulent, vous pouvez toujours me l'offrir
Bonne Games à tous !!!
Ciao
Un petit détail assez surprenant, ils ont utilisés League Of Legend en tant que jeux Pub (avec une grosse part pour CoD aussi
Le petite présentation qui vas bien --> www.youtube.com/watch?v=H2Nbn4bjf6s&feature=share
et enfin le site officiel --> www.razerzone.com/blade#
Le prix... parlons-en ... bah il n'est pas à la taille du pc xD ... 2799€ quand même
Petit moins (pour ma part) : quand on as la main droite occupé par la sourie (étant droitier), comment utilisé le pad se trouvant à droite du clavier ?
Essayez d'utiliser le pavé numérique en jouant à LoL et en plein team fight
Bonne Chance
Bonne Games à tous !!!
Ciao

KaiCorp- Ya du level !

Re: Razer Blade
KaiCorp a écrit:Un petit bijou au niveau de la performance et de sa taille. En plus le petit pad intégrer a l'air fun à utilisé.
Un petit détail assez surprenant, ils ont utilisés League Of Legend en tant que jeux Pub (avec une grosse part pour CoD aussi)
( J'ai mis un espace après le premier W, le site voulais pas que je poste car j'avais des liens dans mon post...je vous aime les admins... ou pas!!! lol
)
Le petite présentation qui vas bien --> w ww.youtube.com/watch?v=H2Nbn4bjf6s&feature=share
et enfin le site officiel --> w ww.razerzone.com/blade#
Le prix... parlons-en ... bah il n'est pas à la taille du pc xD ... 2799€ quand même![]()
Petit moins (pour ma part) : quand on as la main droite occupé par la sourie (étant droitier), comment utilisé le pad se trouvant à droite du clavier ?![]()
Essayez d'utiliser le pavé numérique en jouant à LoL et en plein team fight...
Bonne Chance![]()
Bonne Games à tous !!!
Ciao
PWOARF !! C'est trop cool ce truc !! NEED !!

gloss- Ya du level !

KaiCorp a écrit:Petit moins (pour ma part) : quand on as la main droite occupé par la sourie (étant droitier), comment utilisé le pad se trouvant à droite du clavier ?![]()
Essayez d'utiliser le pavé numérique en jouant à LoL et en plein team fight...
En même temps quand tu achete ce PC tu à les moyen de t'acheter la souris qui va avec pour jouer ^^

Spiix- Admin

Ouais c'est vrai Spiix, mais même en achetant une bonne sourie, tu arriverai à utiliser le pad + une sourie + les touches A Z E R en meme temps ?
Si oui, je veux une photo
Si oui, je veux une photo

KaiCorp- Ya du level !