Présentation Hisana
Page 1 sur 1 • Partager •
Présentation Hisana
- Votre prénom : Frank
- Votre âge : 24 ans
- Votre ville : Paris
- Vos passions : Informatique, Jeux video, ma petite famille (en couple avec un petit de 3 ans), voyager.
- Votre métier ou chômage : Technicien réseau chez un sous-traitant d'Orange.
- La partie du forum à laquelle tu vas participer : pour le moment j'ai un record à valider sur LoL, la suite dépendra des discussions du forum.
- Votre pseudo In Game : Hisana/sLr/SkYliNeR/Hisashi entre autre.
- Comment avez-vous connu l'uDS ? Google par pur hasard, voulant me renseigner sur Dominion.
- Et autres... : ...et autres on rentreuuuh du boulot ! (c'est pas ça la chanson ?)
- Votre âge : 24 ans
- Votre ville : Paris
- Vos passions : Informatique, Jeux video, ma petite famille (en couple avec un petit de 3 ans), voyager.
- Votre métier ou chômage : Technicien réseau chez un sous-traitant d'Orange.
- La partie du forum à laquelle tu vas participer : pour le moment j'ai un record à valider sur LoL, la suite dépendra des discussions du forum.
- Votre pseudo In Game : Hisana/sLr/SkYliNeR/Hisashi entre autre.
- Comment avez-vous connu l'uDS ? Google par pur hasard, voulant me renseigner sur Dominion.
- Et autres... : ...et autres on rentreuuuh du boulot ! (c'est pas ça la chanson ?)
Hisana- Analphabète

Re: Présentation Hisana
Bienvenue à toi 

KaiCorp- Ya du level !

Bienvenue a toi ... !
Quels sont tes jeux ??? Tes nick suivant les differents jeux bien sur LoL ? Steam ? etc ...
A bientôt pour valider ton Record
Quels sont tes jeux ??? Tes nick suivant les differents jeux bien sur LoL ? Steam ? etc ...
A bientôt pour valider ton Record

FRiSk | N0RiNN- Admin

Hello et bienvenue a toi .

pikakiller- Ya du level !

Alors je joue surtout à LoL en ce moment sous le pseudo d'Hisana.
Je suis un vétéran de CS, mais il y a longtemps que je ne joue plus la compétition sur ce jeu. (sLr, SkYliNeR)
J'ai eu ma petite période WoW aussi, où j'ai découvert le PVE HL notamment chez Overall (Archimonde EU) pour l'époque Vanilla, ensuite sur BC chez Fureur et ensuite Seed (Kirin Tor), puis je suis reparti un petit moment chez Eclipse (Dalaran) époque Wotlk, mais j'ai finalement arrêté avec ce sentiment de casualisation du jeu un peu avant la sortie d'Ulduar.
J'ai sauté la pas sur un autre mmo plus axé PvP, qu'est Warhammer Online ( movie de l'époque), ou j'ai vraiment tout retourné
Je pense avoir fais le tour, j'ai une PS3 dont je me sers très peu, et je joue parfois à des jeux en mode casu tels que The Witcher 2, SSF4AE...
Je suis un vétéran de CS, mais il y a longtemps que je ne joue plus la compétition sur ce jeu. (sLr, SkYliNeR)
J'ai eu ma petite période WoW aussi, où j'ai découvert le PVE HL notamment chez Overall (Archimonde EU) pour l'époque Vanilla, ensuite sur BC chez Fureur et ensuite Seed (Kirin Tor), puis je suis reparti un petit moment chez Eclipse (Dalaran) époque Wotlk, mais j'ai finalement arrêté avec ce sentiment de casualisation du jeu un peu avant la sortie d'Ulduar.
J'ai sauté la pas sur un autre mmo plus axé PvP, qu'est Warhammer Online ( movie de l'époque), ou j'ai vraiment tout retourné
Je pense avoir fais le tour, j'ai une PS3 dont je me sers très peu, et je joue parfois à des jeux en mode casu tels que The Witcher 2, SSF4AE...
Hisana- Analphabète

Je t'ai ajouté LoL ... donne ton steam_ID a l'occasion on ira se faire un petit CS 

FRiSk | N0RiNN- Admin

Le plus +1 ,le "j'aime", le partage et bien sur nous rejoindre sur FB est obligatoire 

FRiSk | N0RiNN- Admin

Hey Ho, Hey Ho ! Bienvenue 

Perfect0- Ya du level !

FRiSk | N0RiNN a écrit:Le plus +1 ,le "j'aime", le partage et bien sur nous rejoindre sur FB est obligatoire
Bienvenue

Spiix- Admin

Bienvenue!
a bientôt peux être sur LoL!

Captainmonster- Low

Bienvenue!

Alchimistique- Ya du level !