Blade
Page 1 sur 1 • Partager •
Blade
Moi pour ma part, je suis une grande fan inconditionnée de Blade !!! Bon peut-être n'ai-je pas la connaissance de vrai lecteurs de Marvel mais en tout cas pour moi c'est LE héro. Et pas seulement à travers le film, j'ai toujours été attirée par tout ce qui touche aux vampires alors... Enfin voilà, petit mot pour le dire.

July- Feeder

Re: Blade
dommage que les séries sur le héros ne rencontrent pas de gros succès outre atlantique.
Il me semble que le seul épisode sortit sur lui par panini soit un marvel méga hs ( y'a dix piges et il faisait 48 pages, faudra que je le retrouve celui là chais plus ou il est rangé )
Il me semble que le seul épisode sortit sur lui par panini soit un marvel méga hs ( y'a dix piges et il faisait 48 pages, faudra que je le retrouve celui là chais plus ou il est rangé )

tsouin- Ya du level !

Ah ben c vrai que moi je me suis intéressée à Blade qu'après le film et je le regrette bien !!! Car je me suis découvert une passion pour un héro que j'adore ... Alors si tu arrives à trouver quelque chose qui se rapporte à lui autre que le film et sa pub me ferai très plaisir alors CHERCHES !!!! LOL
Merci à toi en tout cas
Merci à toi en tout cas

July- Feeder

il a eu le droit à plusieurs séries mensuelles aux states mais elles ont fait des gros flop moins de 12 épisodes chacune
Après en vf tu le retrouve en guest dans certaines séries ( amazing spider-man dans les débuts du relaunch du vol 2 de panini, un épisode de gambit dans feu x-men universe)
Après en vf tu le retrouve en guest dans certaines séries ( amazing spider-man dans les débuts du relaunch du vol 2 de panini, un épisode de gambit dans feu x-men universe)

tsouin- Ya du level !

Il paraît que la série TV valait le coup...
Quelqu'un l'a vu ?
Quelqu'un l'a vu ?
Zouzou le Wapiti- Feeder

J'avoue que je ne me suis jamais vraiment interessée aux comics version papier (panini ...), je suis plutôt visuel (séries, films...). Mais effectivement, vu comme ça, ça mets l'eau à la bouche !!! Faudra que je vois à revoir ma culture comics moi !!! Merci du tuyau en tout cas Tsouin.

July- Feeder