[Son] quelques perles de l'epoque et sons server
:: La Cafette :: Son
Page 1 sur 1 • Partager •
[Son] quelques perles de l'epoque et sons server
AntoSz aka Dashrine des 6thsense qui se lache.
iCi
FRiSk sur la radio NetG pendant une lan des 6thsense, avec la dedicace qui va avec et comme toujours sa gaze le thon qui se fait passer pour une balle
iCi
LOLIVZ pete un plomb sur MSN avec son micro. Petit jeux de mots avec mon nom de famille
iCi
Comme sur le serv K chan j'avais un son juste pour moi, que je ne me souviens plus d'ailleurs j'en avais fais un pour Bobby le Gitan
iCi
Mes 3 sons favoris que l'on avait mis sur le serv uDS sur et il me semble sur le K chan aussi
Son1, Son2 et Son3
Vous aurez reconnu que les 2 premiers sons viennent du Film ... ? a vous de trouvez
Je cherche la dedicace de JIHAIR sur NetG mais je la trouve plus, peut etre que lui l'a encore ^^
iCi
FRiSk sur la radio NetG pendant une lan des 6thsense, avec la dedicace qui va avec et comme toujours sa gaze le thon qui se fait passer pour une balle
iCi
LOLIVZ pete un plomb sur MSN avec son micro. Petit jeux de mots avec mon nom de famille
iCi
Comme sur le serv K chan j'avais un son juste pour moi, que je ne me souviens plus d'ailleurs j'en avais fais un pour Bobby le Gitan
iCi
Mes 3 sons favoris que l'on avait mis sur le serv uDS sur et il me semble sur le K chan aussi
Son1, Son2 et Son3
Vous aurez reconnu que les 2 premiers sons viennent du Film ... ? a vous de trouvez
Je cherche la dedicace de JIHAIR sur NetG mais je la trouve plus, peut etre que lui l'a encore ^^

FRiSk- Admin

Re: [Son] quelques perles de l'epoque et sons server
pas trop dure le premier film des inconnu Les Trois Frères
d'ailleur j'en profite pour dire quans 2011 il y aura sans doute le dernier film des inconnu "les trois pères"
need une section cinoche la !
d'ailleur j'en profite pour dire quans 2011 il y aura sans doute le dernier film des inconnu "les trois pères"
need une section cinoche la !

wolfry- Killer

J'ai remarquer que tu es un mec qui demande ou propose souvent beaucoup de chose, et sa tombe bien on avait crée une section pour les gens comme toi! Elle s'appelle :
Aides & Suggestions
Aides & Suggestions

FRiSk- Admin

Perso j'ai perdu tout mon répertoire CS il y a quelques mois, je suis grave dégouté donc je n'est plus le son quand je passe à la radio, j'était persuadé de l'avoir stocké sur mon FTP mais il semblerais que non... Peut être Mentosz la, je lui avait passé il y a longtemps. Sinon j'ai sa sur une cassette xD

JuNioR- Admin

Je l'ai la dédicace de JR, je vous envoie ça.

Spiix- Admin

"ohhhh aimee jaiiiiiii" d'ou tu as ça toi 

JuNioR- Admin

Bah j'étais déjà là à cette époque ^^

Spiix- Admin